La marque

En 2016, la créatrice française Isabelle Ye a une idée : réinventer le mythe de la Parisienne à travers des chaussures lumineuses, drôles, enjouées et colorées. Quelques croquis et une première collection plus tard, Bons Baisers de Paname est née.

Frais et patinés de détails second degré, les souliers Bons Baisers de Paname se portent comme on envoie une carte postale : à l’instinct, en souriant et en pensant très fort à tout ce que l’on aime vraiment. En détail ou en all-over, la bouche rouge baiser emblématique de la marque s’appose partout, comme une déclaration d’amour décalée et haute en couleur. Inspirée par ce « je-ne-sais-quoi » romantique et élégant du Paris qu’elle affectionne tant, Isabelle imagine des chaussures au twist drôle et irrévérencieux, pour des femmes qui ne se prennent pas au sérieux. Imaginés pour danser, flâner et même courir après un bus, les premiers modèles Bons Baisers de Paname portent d’ailleurs les noms des plus inspirantes d’entre elles : Édith Piaf ou Cresson, Simone Veil ou de Beauvoir… Des icônes fortes, libres et conscientes de leur pouvoir.

Aujourd’hui décliné sur des accessoires, du prêt-à-porter ainsi qu’une ligne masculine et enfantine, l’état d’esprit affranchi de Bons Baisers de Paname séduit la mère et la fille, la sœur et le frère, les parents et leurs enfants. Avec en fil rouge l’idée que Paris peut être la capitale de la mode… et de la joie, assurément !

Découvrez nos collections de Sneakers, Sandales, Prêt-à-Porter, Accessoires, Modèles pour hommes et Enfants !

Isabelle Ye est née et a grandi à Paris. Après avoir fait ses classes chez Balenciaga et Maje, elle décide en 2016 de créer Bons Baisers de Paname. Toutes ses collections sont imaginées et dessinées depuis son studio de création du troisième arrondissement parisien.