Rencontre avec @Morganeldc

Morgane a 26 ans et habite en région parisienne, elle travaille pour une agence d'intérim depuis un an. Avant cela, elle a travaillé six ans en animation car oui, elle adore les enfants ! Ses passions : la mode et l’équitation ! C'est une fille très positive dans la vie de tous les jours, généreuse et timide. Cette saison, elle est l'un des visages de Bons baisers de Paname pour la campagne spéciale Saint-Valentin. Découvrez son portrait !

   

Depuis quand es-tu sur Instagram et comment as-tu commencé ?

Je suis sur Instagram depuis trois ans maintenant. Au tout début, je postais des looks de temps en temps, et au fur et à mesure ma communauté s’est agrandie sans vraiment que je m’en rende compte. Voilà où j’en suis, aujourd’hui je suis fière de ce que j’accomplis !

Ton histoire avec Bons baisers de Paname :

La marque est venue prendre contact avec moi pour me proposer un shooting photo/vidéo, chose que je n’avais jamais fait auparavant (la vidéo) ! C’était quelque chose de nouveau alors j’ai accepté d’autant plus que j’adore les produits qu’ils proposent car je suis une grande fan de sneakers !!!

C’est une marque cool qui représente plusieurs âges : l’adolescente, la jeune femme, la maman...

Ton style en 3 mots :

Simple, efficace et street

Ton produit coup de cœur chez Bons baisers de Paname :

Mon produit coup de cœur c’est la paire Edith Eyes elle est vraiment cool ;)

Ton adresse fétiche à Paris :

Alors j’ai pas vraiment d’adresse fétiche à Paris, je suis une grande casanière... Mais j’adore aller du côté de Place d’Italie au café Le Dudule, c’est un peu mon petit repère.

Où tu irais pour un premier date à Paris :

Pour un premier date j’irais dans un bon restaurant, le Pink Mamma. C’est une ambiance cosy et à la fois chaleureuse. Et pourquoi pas finir avec une ballade dans Paris,  c’est très romantique.

Pink Mamma, 20 bis rue de Douai, 75009 Paris

Ce que tu pourrais faire par amour :

Par amour je suis prête à beaucoup de choses. Je m’investis à 100% voire trop mais c’est ma façon d’aimer une personne !

L’homme idéal en 3 mots : 

Drôle, généreux, voyageur

LA chanson d’amour par excellence :

Je dirais « La Vie en Rose » d'Edith Piaf, elle était tellement belle 

Plutôt coeur d’artichaut ou coeur de pierre ?

Entre avoir un « cœur d’artichaut » et un « cœur de pierre » je dirais un cœur de pierre. J’ai énormément de mal à m’ouvrir et à dire les choses mais je fais un travail sur moi-même !

 

Vous pouvez retrouver Morgane sur son compte Instagram @morganeldc