Collection Iconiques


Nos « Iconiques » sont l'essence même de Bons Baisers de Paname. Des baskets ultra confortables, au design efficace, et qui vous accompagnent dans toutes vos aventures urbaines. Ces alliées du bitume affichent toutes un caractère bien trempé et comme saupoudré d’irrévérence, avec des broderies pleines de fun. Pour apporter un peu de malice et de légèreté au quotidien, afficher son mood ou jouer de ses charmes… 1, 2, 3, GO !
Bons baisers de Paname a donc fait appel à ses plus belles ambassadrices pour immortaliser ces beautés.
ÉDITH
 
 

Edith c’est l’enfant des rues, la basket à scratchs intemporelle dont chaque pas chante l’insouciance de la jeunesse et l’amour du bitume, un peu comme Edith Piaf. Un classique sûr qui se fait allié fidèle des baroudeuses et de leurs vadrouilles urbaines.

SIMONE
 
 

Simone, c'est la base de la base. La sneaker à lacets qui ne vous laissera jamais tomber. Un peu comme Simone Veil ou Simone de Beauvoir, quoi. Simples, polyvalentes et efficaces, on les enfile pour chiller comme pour aller danser.

MAROQUINERIE
 

Sealed with a Kiss, c'est la ligne des sacs de celles qui débordent d'amour de jour comme de nuit. Pour les romantiques façon Stendhal ou les passionnées style Jeanne Mas, il se décline en rouge ou noir dans un cuir lisse et brillant qui accroche la lumière. Séducteur ou amoureux, son fermoir doré en forme de bouche signe le tout d'un baiser taquin. On ose ! À porter sans modération pour révéler un caractère tout feu, tout flamme.

SURPRISE

 

Bons baisers de Paname lance le compte à rebours avant l'arrivée du printemps ! On languit des premiers rayons du soleil, des rives fleuries et des soirées rallongées. Pour célébrer le retour des beaux jours, Bons baisers de Paname se réinvente. Un indice: il nous poursuit, de la salle de bain au logo de la marque, en passant par les boîtes d'envoi.

Avez-vous deviné ? Restez connectées...